• Kuzu no Honkai 01 : le début

     

    Bonjour/bonsoir à tous, voilà donc notre premier chapitre, nous nous sommes donnés du mal sur celui-ci, j'aurai l'occasion de newser des pavés d'ici peu, car oui, d'autres chapitres vont arriver ! 

    On espère que notre travail va plaire et convaincre les sites de diffusion, pour que les chapitres soient accessibles au plus grand nombre !

    Nous sommes évidemment ouverts à toutes les critiques, je vous laisse donc le premier chapitre du projet (et accessoirement le nom de la team) :

    KUZU NO HONKAI - CHAPITRE 1

    Bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux chapitres (qui avancent déjà) !


  • Commentaires

    1
    L'inconnu pas connu
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:33
    Bonjour la team. Mes mots sont invisibles quand j'écris. Est-ce normal? Pour revenir au chapitre, j'éprouve de la colère. Comment peut-on dire qu'on aime quelqu'un quand on fourre sa langue dans la bouche d'une autre personne? J'ai envie de dire aux protagonistes qu'ils ne sont qu'une bande d'idiots. Quoi? Cela sent le vécu? Et puis quoi encore? Merci pour ce premier chapitre et bon courage pour la suite.
    2
    Zipperstone Profil de Zipperstone
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:32
    Merci pour ton commentaire ! Nous allons essayer de régler le souci de l'écriture, nous sommes désolés. En ce qui concerne le chapitre, je suis assez d'accord avec toi, on va essayer de vous donner la suite, en plus de l'autre projet en préparation.
    3
    nono
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:02
    Une nouvelle team ? Bon courage à vous :3 ! Sinon projet spécial mais intéressant, hâte d'en savoir un peu plus sur la psychologie des persos ^^ !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :